Bonjour Madame,

Je voulais vous remercier pour cette formation d’œnologie qui était complète et très intéressante.
Le cours était ludique et de belles découvertes tant théoriques que pratiques.

Cordialement

Stéphane JAMES

La Case à Bière

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonsoir Madame AMEY,
 
Je tenais très simplement à vous remercier pour la qualité de votre intervention. Votre prestation a permis à beaucoup d’entre nous de découvrir ou redécouvrir le vin et pour ma part d’entendre un vocabulaire et des mots qui s’y rapportent. 
Bonne soirée, bonnes fêtes de fin d’année,  
 
Bien sincèrement  
 
Vincent  AIME
Directeur de Groupe
Groupe Caen.Basse-Normandie


Bonjour Nathalie,
 
Je vous remercie sincèrement pour votre présence lors de notre festival. Nous avons été ravis d'ajouter la "Wine touch", elle s'est très bien intégrée à la partie culinaire et cela nous conforte dans l'idée de poursuivre pour les prochaines éditions.
Mention spéciale à vos élèves, comme vous me l'aviez dit ils étaient en effet parfaits, polis, élégants, agréables, discrets. Un bonheur.
Navrée que vous n'ayez pu vous exprimer plus amplement, notamment l'après-midi qui a été quelques peu... perturbé.
 
J'imagine que vous êtes déjà dans les préparatifs de votre voyage au Monténégro. Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos divers projets. Je suis certaine que nous ne serons pas sans se revoir, peut-être au cours d'un de vos ateliers!
 
Excellente fin de journée
 
Maud Loquet
Responsable logistique, communication et partenariats
Festival "Jazz & Toques"
14360 Trouville-sur-Mer


Bonjour Mme Amey,

Je tenais à remercier pour la soirée découverte œnologique des vins de la région Bordelaise la semaine dernière. Informez moi des différents événements que vous organisez pendant l'année.
Bien Cordialement,

Mr Déva S.


Vincent, diplômé en pâtisserie, associé en tant que Maître d’hôtel dans un restaurant gastronomique du bocage Virois, nécessitait une formation pour obtenir son CAP de restaurant. Après une étude précise de ses acquis de CAP de pâtisserie, des contenus et objectifs du CAP de restaurant, et une formation de 30 heures, Vincent a obtenu avec 15 de moyenne, son diplôme de CAP DE RESTAURANT.

0
0
0
s2smodern